Qui suis-je ? Par Aurélie Périllou photographe à Paris

Je suis heureuse d'être moi. Je ne suis peut-être pas parfaite, mais je suis honnête, aimante et heureuse. Je n'essaie pas d'être quelqu'un d'autre que moi-même et je ne cherche pas à impressionner quiconque. JE SUIS MOI.

Auteur inconnu
Contact Aurélie Périllou
Aurélie et Giovanni Périllou
Aurélie Périllou maman et photographe Paris

Je m’appelle Aurélie Périllou. Je suis photographe professionnelle depuis plus de 7ans spécialisée dans la prise de vue de femmes enceintes, de portraits de femmes, lingerie et nus.
Je suis la fondatrice de l’Instagram @manonperillou que j’ai formé afin qu’elle puisse accueillir vos bébés et enfants.

Je suis également formatrice, partager, échanger autour de ma passion est un réel plaisir.

Je suis une personne entière et me donne à 100% dans tout ce que j’entreprends. Je suis une vraie passionnée et sublimer toutes ces femmes est une mission qui me tient à cœur et dans laquelle je m’épanouie chaque jour. Parfois il est difficile de se trouver en tant qu’artiste photographe mais je dois dire que j’ai trouvé ma place auprès de vous toutes, vous rendre heureuse, plus forte, plus puissante, vous faire sentir belle, vous faire reprendre confiance c’est comme ça que je me sens utile ! La photo a toujours eu une place importante dans ma vie et je sais le bien qu’elle peut procurer en tant que femme !

Je suis assez réservée voir mystérieuse, je n’aime pas trop parler de moi mais je vais vous en dire d’avantage à mon sujet.

Je suis mariée depuis plus de 7 ans avec un homme exceptionnel, qui a toujours été là dans mes projets, pour me soutenir et croire en moi. Oui j’ai une véritable perle à mes côtés avec qui j’ai fondé ma petite famille. Notre prince Ezio et notre poupée Melia. Nous sommes une famille heureuse, voyageuse, sans prise de tête. Notre devise « on ne vit qu’une fois ! » alors nous vivons ! Mes principales qualités sont la générosité, la bienveillance, la créativité et la patience. Ces qualités que je mettrai à profit pour vous mettre à l’aise et obtenir votre confiance afin de faire ressortir le meilleur de vous-même. J’ai cette faculté à savoir exactement comment sublimer ce qui existe déjà. Ça ne s’explique pas c’est en moi, c’est ce qui me parle profondément : vous révéler ! Comme toute photographe professionnelle j’ai suivi énormément de formations pour vous rendre un travail de qualité et je continuerai à me former car nous apprenons toujours et je veux le meilleur pour mes clientes. J’ai été formée par des photographes internationaux comme Erin Elizabeth (australienne – nouveau-né), Mickael Stief (allemand – grossesse), Paloma Schell (brésilienne – nouveau-né), Jade Photography (australienne – nouveau-né), Natasha (anglaise – grossesse), Stéphanie Liemmens (belge – grossesse et nouveau-né), Glow portrait (canadienne – grossesse), Lola Melani (USA – grossesse à venir) et pleins d’autres. Des formations qui m’ont fait évoluer où j’ai beaucoup appris comme la sécurité et la physiologie de vos bébés, les techniques lumières afin de sublimer vos jolies courbes et vous mettre à l’aise.

Pour conclure, dans mon travail comme dans ma vie perso j’aime improviser, laisser libre court à ma créativité. Je trouve l’inspiration dans chacune d’entre vous alors faites-moi confiance et formons une belle équipe pour créer ensemble des clichés forts et uniques !

Studio PERILLOU L’AUDACE D’ÊTRE FEMME.

 

Photo Famille Périllou